Traitement pour éliminer cafards et blattes à Marseille et Avignon


Les cafards et les blattes peuvent infester très rapidement vos locaux, même si vous respectez les règles d’hygiène. En effet, ils peuvent se développer très rapidement si des conditions favorables sont fournies. Pour croître, ils ne nécessitent que peu de choses : une température élevée, un taux d’humidité important et enfin une nourriture en quantité suffisante.

Occupant un tel lieu, la population va alors connaître une augmentation importante apportant un développement subséquent des problèmes inhérents à la propagation de ces insectes et qui peuvent rendre difficile, voire impossible, leur extermination avec les méthodes disponibles auprès des particuliers.

Il est alors temps de faire appel à des professionnels comme 3D Birds pour traiter les cafards de manière définitive.

À Marseille, Toulon, Avignon et Montpellier, nous intervenons dans les plus brefs délais.

Expert en désinsectisation & traitement de cafards à Marseille et Avignon


De par le monde, il existe une très grande variété de cafards. On parle couramment de l’existence de plus de 4000 espèces différentes. Heureusement, seule une poignée de variétés vont envahir les habitations, les locaux ainsi que les entreprises. De plus, la plupart ne sont pas présentes en Europe. Ainsi, seules quatre espèces peuvent venir infester vos bâtiments apportant mort et désolation. La plus répandue en Europe est la blatte germanique qui a une tendance naturelle à l’invasion et se niche dans des endroits chauds, sombres et humides, appréciant tout particulièrement le coin poubelle sous l’évier pour y créer des lieux de rassemblement car ce sont des insectes grégaires.

La blatte orientale est la seconde espèce la plus souvent présente dans les habitations. Elle aime particulièrement les endroits sombres et moites et apprécie donc particulièrement les caves humides et les canalisations.

Sa cousine, la blatte américaine, apprécie elle aussi l’humidité des caves. De plus, elle ne peut pas escalader les murs car elle est trop lourde. En effet, c’est la plus grosse des espèces pouvant mesurer jusqu’à 4 cm.

La quatrième espèce est la blatte rayée, qui est la dernière arrivée, mais la plus adaptée car elle peut marcher au plafond et le mâle adulte est capable de voler. Elle occupe les lieux sombres et humides délaissés par les autres (notamment les plafonds).

Chez 3D Birds, nous connaissons parfaitement ces différentes espèces de blattes et nous sommes en mesure d’intervenir rapidement pour vous en débarrasser.

À Marseille et Avignon : désinsectisation et traitement des cafards et blattes


Pour éviter une invasion de cafards dans vos locaux, il existe un certain nombre de méthodes.

Il est possible de réaliser une combinaison de l’ensemble des méthodes que nous allons énoncer.

Des gels appâts peuvent être posés, la pulvérisation d’un insecticide réalisée, mais également le piégeage des insectes.

Dans tous les cas, nous étudions la meilleure méthode pour traiter efficacement les blattes.

blattes

3D Birds

Dépigeonnage / dératisation / désinsectisation / désinfection

11, rue du docteur Léon Perrin, 13003 Marseille 06 50 57 14 75

88, route de Rocantine, 84420 Piolenc 06 01 44 59 93

Zone d’intervention :

Marseille / Avignon / Orange / Montpellier / Toulon